BGE Tarn-et-Garonne/Lot accompagne les personnes en situation de handicap dans la réussite de leur projet de création/reprise d’entreprise, dans le cadre du dispositif Agefiph.
A l’occasion de la semaine pour l’emploi des personnes en situation de handicap, BGE et Cap Emploi mettent en place un atelier dédié « créer son entreprise, pourquoi pas moi » le mercredi 18 novembre de 10h à 11h.
En 2019, BGE a accompagné 69 entrepreneurs en situation de handicap en Tarn-et-Garonne et 36 dans le Lot.
Parmi eux, Estelle Cherrier, une éducatrice qui s’est reconvertie, en alimentant son projet de lien social. Elle a créé une crêperie itinérante, gourmande, solidaire et éco-citoyenne qui allie ses origines, ses passions et ses compétences. Un lieu qui restaure tant le client que le lien social. »
Dans l’itinérance il y a la volonté » d’aller vers ». Aller à la rencontre de l’Homme, des villes et des campagnes, du pressé comme du flâneur, à la recherche de gourmandise et de qualité. Et aussi de celui qui n’osera pas pousser la porte d’un restaurant…. la cuisine sans domicile fixe est un concept qui se déplace et s’adapte !
Découvrez les délices d’Estelle : https://coeur-de-bretonne-creperie.eatbu.com/?lang=fr#