Rejoignez nos équipes en tant que consultant dans l’emploi

Consultant(e) en accompagnement dans l’emploi et la mobilité professionnelle

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en RH (psychologue du travail ou équivalent) Un Master 2 en psychologie sociale du travail serait un plus,

Vous avez une expérience significative (minimum 3 ans) en orientation professionnelle, en accompagnement individuel, une connaissance du marché de l’emploi local, des métiers, des dispositifs de formations, des outils de bilans personnels et de TRE ainsi qu’un savoir-faire en passation et de restitution de tests.

Votre mission : mener des prestations d’orientation professionnelle personnalisée destinée à favoriser le retour à l’emploi sous forme notamment de bilan individuel de compétences auprès de personnels d’entreprises publiques et privées.

Vous interviendrez dans l’élaboration de leur projet professionnel, la validation de la cohérence du projet professionnel avec le marché de l’emploi, l’accompagnement individuel à la recherche d’emploi.

Poste à pourvoir :

  • Aucun poste à pourvoir actuellement

 

Consultant(e) en orientation professionnelle

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale supérieure en orientation professionnelle (psychologue du travail ou équivalent). Un Master 2 en psychologie sociale du travail serait un plus.

Vous avez une première expérience (minimum 3 ans) en orientation professionnelle, en accompagnement individuel, une connaissance du marché de l’emploi local, des métiers, des dispositifs de formations, des outils de bilans personnels et de TRE ainsi qu’un savoir-faire en passation et de restitution de tests.

Vous avez envie de vous investir dans l’accompagnement au projet professionnel (pouvant se concrétiser par une création/reprise d’entreprise), à la mise en place de stratégies emploi, à la recherche d’emploi, la réalisation de bilan de compétences.

Poste à pourvoir en CDI :

  • Aucun poste à pourvoir actuellement

Poste à pourvoir en CDD – 36 heures:

  • Le poste de Consultant(e) sur le département de la Haute-Garonne (Toulouse) CDD 6 mois a été annulé. Merci pour vos candidatures.

 

Consultant(e) en orientation professionnelle

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale supérieure en orientation professionnelle (psychologue du travail ou BAC+5 équivalent).

Vous avez une première expérience (minimum 3 ans) en orientation professionnelle, en accompagnement individuel, une connaissance des outils de bilans personnels et de l’entrepreneuriat.

Vous avez envie de vous investir dans l’accompagnement au projet professionnel (pouvant se concrétiser par une création/reprise d’entreprise) à la mise en place de stratégies professionnelles et dans l’émergence de projet de création ou reprise d’entreprises.

Poste à pourvoir en CDI :

  • Aucun poste à pourvoir actuellement

Poste à pourvoir en CDD – 36 heures:

  • Consultant(e) sur le département de la Haute-Garonne – CDD 11 mois (Toulouse),
  • Consultant(e) sur le département du Tarn – CDD 11 mois (Albi),
  • Consultant(e) sur le département de l’Hérault – CDD 11 mois (Montpellier),

Vous souhaitez postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail à cv@creer.fr ou utiliser le formulaire ci-contre.

POSTULEZ

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que vos données soient traitées conformément à notre politique de confidentialité.