Rejoignez-nous !

Directeur-trice Général-e adjoint-e

Descriptif du poste

Sous l’autorité du Directeur Général et afin de renforcer l’équipe de direction, vous le seconderez dans la mise en oeuvre du projet associatif et du plan stratégique de BGE Sud-Ouest en permettant un déploiement dynamique et opérationnel de ces axes, et dans la coordination de la politique générale de BGE Sud-Ouest.

Vous êtes membre du comité de direction, vous vous assurerez du bon fonctionnement et de l’atteinte des objectifs de la structure dans l’ensemble de ses dimensions, le développement et la pérennité de la structure en mobilisant l’ensemble des équipes (110 collaborateurs sur 11 départements d’intervention).

Vous aurez notamment pour missions :

  • L’animation des équipes territoriales
  • La conduite de projets de développement en lien avec le plan stratégique
  • La préparation des instances statutaires et comités de direction

Profil recherché

De formation supérieure Bac+5, vous disposez d’une expérience significative sur une fonction d’encadrement d’un centre de profit ou direction, intégrant une expérience probante du management d’équipes, ainsi que de la gestion et conduite de projets stratégiques, avec un volet relations et développement partenarial fort, dans le secteur du développement économique local ou de la formation professionnelle.

Vous êtes reconnu-e pour votre implication, votre disponibilité, votre sens de la négociation, ainsi que votre capacité à optimiser les moyens et à être force de proposition et d’innovation.

Vous avez démontré vos talents d’analyse, de synthèse et de prise de décision.

Le poste est basé à Toulouse. Des déplacements fréquents sont à prévoir sur le Sud- Ouest.

Le poste proposé est un contrat à durée indéterminée (35 heures par semaine).

Envoyer votre C.V, lettre de motivation et prétentions par mail à cv@creer.fr en précisant

« Directeur-trice Général-e Adjoint-e » avant le 31 mars 2019.

 

Poste à pourvoir :

  • Le poste de Directeur-trice Général-e adjoint-e – sur le département de la Haute-Garonne a été pourvu. Merci pour vos candidatures.

Vous souhaitez postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail à cv@creer.fr ou utiliser le formulaire ci-contre.

POSTULEZ