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Assistant.e administratif.ve et d’accueil

Vous êtes issu.e d’une formation initiale supérieure Bac+2 (ou équivalent Secrétariat assistanat souhaité).

Vous assisterez la responsable territoriale et l’animatrice territoriale ainsi que l’équipe dans l’ensemble de ses missions :

  • Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez-..),
  • Orientation de nos clients vers les services adaptés,
  • Orientation et accueil de nos partenaires,
  • Gestion administrative d’actions de formation,
  • Secrétariat (courriers, mailing, e mailing, gestion administrative, prise de rendez-vous…),
  • Organisation administrative du système d’information, reporting,
  • Gestion de frais,
  • Réalisation et suivi de tableaux de bord (Excel, base de données, extranet),
  • Mise à jour d’outils de communication,

Votre bon contact relationnel, votre rigueur, votre autonomie, votre initiative, votre organisation, votre capacité à travailler en équipe, votre forte capacité d’adaptation et votre aisance avec les outils bureautiques et web vous permettront d’intégrer rapidement notre équipe et la culture de notre réseau.

Postes à pourvoir :

  • CDI à temps partiel (20h/semaine), basé à Verniolle
  • Le poste d’Assistant.e administratif.ve et d’accueil en CDI à temps partiel (20h/semaine), basé à Lunel (34400) a été pourvu. Merci pour vos candidatures.
  • Le poste d’Assistant.e administratif.ve et d’accueil en CDI à temps complet (35h/semaine), basé à Montpellier a été pourvu. Merci pour vos candidatures.

 

Assistant.e accueil et formation

Vous avez une formation BAC+2 (BTS, DUT) et une expérience dans le secteur de la formation professionnelle.

Vous assisterez la responsable et le Pôle formation, avec pour missions :

  • Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez vous…)
  • Orientation de nos clients vers les services adaptés
  • Gestion administrative des actions de formation
  • Reporting sur des systèmes d’information
  • Appui à des actions de communication

Votre bon contact relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité d’adaptation et votre aisance avec les outils informatiques, bureautiques devront vous permettre d’intégrer rapidement notre équipe.

Postes à pourvoir :

  • CDI à temps complet, basé à Toulouse (31200)
  • Le recrutement pour le CDD de 6 mois (renouvelable), à temps complet, basé à Toulouse (31200) a été annulé, merci pour vos candidatures.

Vous souhaitez postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail à cv@creer.fr ou utiliser le formulaire ci-contre

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