Rejoignez-nous !

Assistant(e) comptable

Vous avez une formation BAC ou BAC + 2 (BTS, DUT). Vous avez une première expérience d’un an en comptabilité.

Vos missions :

Vous assisterez le service comptabilité dans ses missions :

  • gestion administrative,
  • reporting,
  • classement, archivage,
  • saisie des écritures comptables,
  • état de rapprochement,
  • gestion des frais,

Vos compétences :

  • bonne connaissance des mécanismes comptables, outils comptables et bureautiques,
  • rigueur, autonomie et organisation,
  • capacité d’appropriation des méthodes de travail,
  • aptitude à travailler en équipe,

La maitrise de SAGE serait un plus.

Poste à pourvoir :

  • Pas de poste à pourvoir.

 

Assistant(e) communication

Vous avez une formation supérieure en communication et une expérience réussie en communication dont communication digitale.

Sous la responsabilité de la directrice du développement, et en lien avec le service communication/développement, vous aurez pour missions de :

  • Concevoir et réaliser des supports de communication écrits et de contenus web
  • Contribuer à la stratégie digitale : actualisation/référencement de nos sites Internet, animation des réseaux sociaux, réalisation d’ e-mailing …
  • Appuyer à la promotion de nos actions et la commercialisation de nos services
  • Collaborer à l’organisation d’évènements

La maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Youtube) et des logiciels tel que InDesign, Photoshop, Illustrator est demandée ainsi que la maîtrise de wordpress.

Vos compétences :

  • Dynamisme et créativité
  • Rigueur, autonomie, initiative et organisation
  • Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle
  • Capacités rédactionnelles
  • Une bonne maîtrise de l’orthographe

 

Poste à pourvoir :

  • un CDD de 3 mois à temps partiel (20 heures/semaine) à Toulouse 31100.

 

Vous souhaitez postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail à cv@creer.fr ou utiliser le formulaire ci-contre

POSTULEZ