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Assistant(e) administratif(ve) et comptable

De formation initiale supérieure Bac+2 (gestion des entreprises, comptabilité…), vous avez une première expérience significative réussie.

Vous assisterez le service comptabilité dans ses missions :

  • La saisie des écritures comptables, le reporting, la gestion des frais, la gestion administrative, le classement, la dématérialisation, appui à la gestion du personnel,

Vos compétences :

  • Bonne connaissance des mécanismes comptables, outils comptables et bureautiques, rigueur, autonomie et organisation, capacité d’appropriation des méthodes de travail, aptitude à travailler en équipe,

 

Assistant(e) administratif(ve)

Vous assisterez le Responsable territorial et l’équipe dans l’ensemble de ses missions :

  • Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez-vous …), orientation de nos clients vers les services adaptés, orientation et accueil de nos partenaires, secrétariat (courriers, mailing, e-mailing, gestion administrative, prise de rendez-vous…), organisation administrative du système d’informations et du reporting, réalisation et suivi tableaux de bord (format Excel, base de données…),

Vos compétences :

  • Bon contact relationnel, rigueur, autonomie, initiative et organisation, capacité à travailler en équipe, forte capacité d’adaptation, aisance avec les outils informatiques et bureautiques : Word, Excel, base de données,

 

Chargé(e) de communication web

Vous avez une formation supérieure en communication digitale et une expérience significative réussie en web marketing/communication digitale.
Sous la responsabilité de la directrice du développement, et en lien avec la responsable communication et les équipes locales, vous aurez en charge la communication digitale de BGE Sud-Ouest:

  • Rédaction et actualisation de contenus web sur nos différents sites, animation des réseaux sociaux, optimisation du référencement, reporting, visibilité de BGE Sud-Ouest sur le web,

Vous serez également amené à intervenir en appui sur les autres missions du service communication (print, évènementiel).

La maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Youtube) et des logiciels tels que InDesign, Photoshop, Illustrator est demandée ainsi que la maîtrise de wordpress.

Vos compétences :

  • Dynamisme, rigueur, autonomie, initiative et organisation, capacités rédactionnelles, une bonne maîtrise de l’orthographe

Postes à pourvoir :

  • Chargé(e) de communication web – Haute-Garonne – Stage de 6 mois – 35h/semaine
  • Le poste de Chargé(e) de communication web en CDD sur le département de la Haute-Garonne a été pourvu. Merci pour vos candidatures.
  • Le poste d’Assistant(e) administratif(ve) sur le département de l’Aveyron a été pourvu. Merci pour vos candidatures.
  • Le poste d’Assistant(e) administratif(ve) et comptable sur le département de la Haute-Garonne a été pourvu. Merci pour vos candidatures.

Vous souhaitez postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail à cv@creer.fr ou utiliser le formulaire ci-contre

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