Rejoignez-nous !

Assistant(e) comptable

Vous avez une formation BAC ou BAC + 2 (BTS, DUT). Vous avez une première expérience d’un an en comptabilité.

Vos missions :

Vous assisterez le service comptabilité dans ses missions :

  • gestion administrative,
  • reporting,
  • classement, archivage,
  • saisie des écritures comptables,
  • état de rapprochement,
  • gestion des frais,

Vos compétences :

  • bonne connaissance des mécanismes comptables, outils comptables et bureautiques,
  • rigueur, autonomie et organisation,
  • capacité d’appropriation des méthodes de travail,
  • aptitude à travailler en équipe,

La maitrise de SAGE serait un plus.

Poste à pourvoir :

  • Assistant(e) comptable en CDI, à 35h/semaine, à Toulouse (31100)

 

Assistant(e) d’accueil et administratif(ve)

Vous avez une formation BAC+2 (BTS, DUT) et une expérience dans la tenue de standard et la gestion administrative.

Vous assisterez le responsable et l’équipe,  avec pour missions :

  • Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez vous …),
  • Gestion d’agendas,
  • Orientation de nos clients vers les services adaptés et de nos partenaires,
  • Secrétariat (courriers, mailing, e-mailing,…),
  • Gestion administrative,
  • Reporting sur le système d’information.

Vos compétences :

  • Très bon contact relationnel,
  • Rigueur et organisation,
  • Capacité à travailler en équipe et d’adaptation,
  • Aisance avec les outils informatiques et bureautiques.

Disponible immédiatement, le poste proposé est un contrat à durée déterminée de 8 mois à temps partiel (20 heures par semaine) et basé à Toulouse (31100).

Poste à pourvoir :

  • Assistant(e) d’accueil et administratif(ve) en CDD de 8 mois, à 20h/semaine, à Toulouse (31100),
  • Assistant(e) d’accueil et administratif(ve) en CDI, à 35h/semaine, à Périgueux,

 

Vous souhaitez postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail à cv@creer.fr ou utiliser le formulaire ci-contre

POSTULEZ