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Assistant(e) administratif(ve)

Vous assisterez le Responsable territorial et l’équipe dans l’ensemble de ses missions :

  • Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez-vous …),
  • Orientation de nos clients vers les services adaptés,
  • Orientation et accueil de nos partenaires,
  • Secrétariat (courrier, mailing, e-mailing, gestion administrative, prise de rendez-vous …),
  • Organisation administrative du système d’informations et du reporting,
  • Réalisation et suivi tableaux de bord (format Excel, base de données…),
  • Communication (participation à l’organisation et à la gestion d’évènements, réalisation de documents de communication, participation à la construction d’outils de communication…),

Vos compétences :

  • Bon contact relationnel,
  • Rigueur, autonomie, initiative et organisation,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Forte capacité d’adaptation,
  • Aisance avec les outils informatiques et bureautiques : Word, Excel, base de données,

 

Assistant(e) de gestion administrative et comptable

De formation initiale supérieure Bac+2 (gestion des entreprises, comptabilité…), vous avez une première expérience significative réussie.

Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous aurez pour missions :

  • La préparation, élaboration et rédaction de documents de synthèse (rapports, bilans, tableaux de bord),
  • Le reporting base de données,
  • Des saisies et vérifications comptables,

Par ailleurs, vous aurez en charge la gestion administrative d’un dispositif : gestion et suivi de commandes, planification et facturation.

Le goût des chiffres, des qualités de rigueur et d’organisation sont requises ainsi que la maîtrise d’excel et de l’utilisation de bases de données.

Votre bon contact relationnel, votre autonomie, votre initiative, votre capacité à travailler en équipe, votre forte capacité d’adaptation et votre aisance avec les outils informatiques, bureautiques devront vous permettre d’intégrer rapidement notre équipe et la culture de notre réseau.

 

Poste à pourvoir :

  • Assistant(e) comptable et budgétaire – Haute-Garonne – CDI – 35h

Vous souhaitez postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail à cv@creer.fr ou utiliser le formulaire ci-contre.

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