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Assistant.e administratif.ve et d’accueil

Vous êtes issu.e d’une formation initiale supérieure Bac+2 (ou équivalent Secrétariat assistanat souhaité).

Vous assisterez la responsable territoriale et l’animatrice territoriale ainsi que l’équipe dans l’ensemble de ses missions :

  • Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez-vous…),
  • Orientation de nos clients vers les services adaptés,
  • Orientation et accueil de nos partenaires,
  • Gestion administrative d’actions de formation,
  • Secrétariat (courriers, mailing, e mailing, gestion administrative, prise de rendez-vous…),
  • Organisation administrative du système d’information, reporting,
  • Gestion de frais,
  • Réalisation et suivi de tableaux de bord (Excel, base de données, extranet),
  • Mise à jour d’outils de communication,

Votre bon contact relationnel, votre rigueur, votre autonomie, votre initiative, votre organisation, votre capacité à travailler en équipe, votre forte capacité d’adaptation et votre aisance avec les outils bureautiques et web vous permettront d’intégrer rapidement notre équipe et la culture de notre réseau.

Poste à pourvoir en CDI :

  • Assistant.e administratif.ve et d’accueil en CDI à temps partiel (20h/semaine), basé à Aurillac

Poste à pourvoir en CDD :

  • Assistant.e d’accueil et administratif.ve en CDD durant 5 mois, à temps partiel (20h/semaine), basé à Toulouse (31100)

Vous souhaitez postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail à cv@creer.fr ou utiliser le formulaire ci-contre

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